[MER IL ET FOU] Après « Touché-Coulé », Hollywood veut faire un film Space Invaders

Par Corentin le

La Warner Bros. a acquis les droits pour Space Invaders. Dans le but de faire un film. Okayface.jpg. En 2012, Battleship, une adaptation du jeu de...

La Warner Bros. a acquis les droits pour Space Invaders. Dans le but de faire un film. Okayface.jpg.

Space Invaders movie

En 2012, Battleship, une adaptation du jeu de société « Touché-Coulé » avec Rihanna à l’affiche, sortait. À partir de ce moment-là, on se disait «♫ il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant ♫».

Nous avions peut-être tort.

La Warner Bros. veut faire un film Space Invaders, comme nous le rapporte The Wrap. Ce sont les producteurs Akiva Goldsman (Je suis une légende), Joby Harold (Edge of Tomorrow) et Tory Tunnell (Jewish Connection) au travers des maisons de productions Safehouse Picutre et Weed Road Pictures qui ont d’ores et déjà acquis les droits pour un tel film.

Je ne sais pas comment ça va se passer. Si des aliens en rangs d’oignons vont vraiment descendre en avançant de gauche à droite et de haut en bas avec des bips. Il faut dire que le background de Space Invaders n’est quand même pas super fourni.

Vivement qu’un producteur fou ait la possibilité d’adapter Les Échecs (Chess: The Ultimate Battle), ou la marelle (Hopscotch: An epic tale).

stopwatch 4 min.