Le téléviseur 105 pouces Ultra HD incurvé de Samsung arrive pour seulement 120 000$

Hardware

Par Gregori Pujol le

Dévoilé lors du CES, le téléviseur 105 pouces Ultra HD incurvé de Samsung arrive (105S9W). Ce dernier est notamment en précommande aux US pour seulement 120 000$. Doté d’une résolution de plus de 11 millions de pixels (5120×2160), son écran incurvé au format 21/9 est couplé à la technologie Auto Depth Enhancer.

A noter également que à l’occasion du festival « Les Incurvées », qui se tiendra pour la première fois les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014 sur les berges de Seine à Paris, Samsung invite le grand public à venir découvrir ces nouveaux téléviseurs incurvés. L’inscription est gratuite et ouverte à tous à partir du mercredi 6 août via le site www.lesincurvees.fr.

samsung-curved-uhdtv

Samsung-UHD-105-inch-600x400

9 salons seront installés au pied des plus beaux monuments parisiens sur les berges de Seine. Ces zones d’expérience, étendues sur près de 1 000 m², décorées avec du mobilier incurvé permettront à chacun de vivre une soirée télé inoubliable devant la nouvelle génération d’écrans Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung.

Confortablement installés, ils pourront, dans des conditions inédites, découvrir ou redécouvrir le film de leur choix, parmi une large sélection de titres. Du rire avec Very Bad Trip 3 ou Moi Moche et méchant 2, du grand spectacle avec Gatbsy Le Magnifique et Le Hobit et pour la première fois, trois films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness.

Source: Source