Meizu : la bordure d’écran du MX4 s’annonce fine

Smartphone

Par Olivier le

Depuis quelques mois, on sait que Meizu a dans ses cartons un MX4. Aux solides caractéristiques techniques qui ont fuité, le constructeur chinois aurait aussi envie de marquer le coup face à la concurrence au niveau du design.

meizu-mx4_1

Rappelons que les précédentes indiscrétions, qui datent de la fin de l’année dernière, annonçaient un phablette de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 536. Un second modèle de 5 pouces 1080p (« Mini », mais peut-on vraiment l’appeler ainsi ?) serait aussi prévu. Pour le reste, Meizu miserait sur un processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM, un capteur photo 16 mégapixels en façade et 5 mégapixels à l’avant.

D’après des images diffusées sur le désormais bien connu Weibo, le MX4 comporterait une bordure d’écran parmi les plus fines au monde — on parle ici de 1,1 mm seulement. On n’est pas encore arrivé au bord à bord, mais on s’en approche dangereusement ! La sortie du ou des smartphones est attendue pour le mois d’août. Autant dire que nous serons rapidement fixés.

 

meizu-mx4_3

Source: Source