Se moquer d’Aquaman, c’est mal, selon Zack Snyder

Cinéma

Par Pierre le

Aquaman, c’est un peu le mal aimé des personnages DC. Si les lecteurs savent que le personnage est tout de même bien classe, surtout depuis New 52, le grand public a tendance à le mépriser. Une situation qui déplaît à Zack Snyder.

"Parler aux poissons ? Un pouvoir inutile ? Ben voyons..."
« Parler aux poissons ? Un pouvoir inutile ? Ben voyons… »

Le réalisateur, actuellement en plein tournage de Batman v Superman, a participé à une émission de la radio locale de Detroit. Et il est revenu sur le cas Aquaman et sur le mépris qu’il subit chaque jour :

Je ne veux pas donner d’indices à propos du film ou quoi que ce soit mais il faut dire qu’Aquaman a tout de même des pouvoirs assez cools. Les gens ont l’habitude de dire : « Quoi ? Il parle aux animaux ? En tout cas c’est ce qu’il semble faire. Il parle aux poissons ? »

Le truc cool avec Aquaman, c’est son trident. Il faut que vous compreniez qu’il est capable de trancher la chair de Superman s’ils viennent à se battre. C’est en tout cas ce qui est écrit dans le canon. Il est aussi super fort car il vit dans les profondeurs abyssales de l’océan. Alors quand il arrive à la surface, il est encore plus fort. Je ne dis pas qu’Aquaman sera dans mon film, mais il a le potentiel pour être badass, c’est tout ce que j’ai à dire.

Une déclaration qui arrive alors que les rumeurs sur la présence d’Aquaman dans BvS se font de plus en plus insistantes. Le grand favori pour le rôle, c’est Jason Momoa, le Khal Drogo de Game of Thrones.

Mais Zack Snyder nous l’a dit : il voulait juste mettre les choses au clair et n’a en aucun cas indiqué que le personnage sera présent dans le film.

Source: Source