Un Monopoly Assassin’s Creed pour assassiner financièrement vos amis

Par Corentin le

Un nouveau Monopoly à l’effigie des héros d’Assassin’s Creed va être vendu aux États-Unis.

Rue de la paix ezio

Pour ceux qui aiment le Monopoly, les capuches et les scénarios inutilement compliqués, vous serez heureux d’apprendre qu’USAopoly va sortir une version Assassin’s Creed du Monopoly. Évidemment, comme le nom de cette société l’indique, cette version du jeu est pour le moment prévu aux États-Unis.

Vous pourrez ainsi utiliser les pions en forme d’Ezio, d’Altair, de Connor, d’Aveline, d’Edward ou d’Arno (le héros d’Unity) pour tenter de prendre à la gorge vos amis quand ils auront le malheur de tomber sur votre hôtel.

AC Monopoly

On ne s’y échangera pas des dollars, mais des Crédits Abstergo. Ceux-ci vous permettront d’acheter certains lieux historiques dépeints dans la série. L’Avenue des Champs-Élysées et la Rue de la paix porteront le nom d’Abstergo Industries et Abstergo Entertainment. Chouette.

Ce Monopoly sortira en novembre aux US.

Et on vous rappelle que stratégiquement parlant, il est plus intéressant d’acheter l’Avenue Henri-Martin et la Place Pigalle que les Champs-Élysées ou la Rue de la paix. Ce ne sont pas les cases qui rapportent le plus, mais elles sont les plus fréquentées.

> Via CVG

stopwatch 2 min.