Skylanders Trap Team sera également lancé sur tablette

Android

Par Gregori Pujol le

La semaine dernière, Activision a annoncé que pour la première fois, un jeu complet Skylanders sera lancé sur tablette (iPad, Kindle Fire et tablettes Android) à la même date que la version console : Skylanders Trap Team.

Cette version tablette du jeu proposera la même expérience de jeu avec des graphismes de « qualité équivalente aux versions consoles » et sera fournie avec sa propre manette de jeu. Le Pack de Démarrage Tablette Skylanders Trap Team inclura donc un Portail Traptanium pour tablettes (connexion via Bluetooth), une manette de jeu Bluetooth (uniquement compatible avec le jeu), un repose-tablette, deux figurines Skylanders, deux Pièges en cristal et un plateau d’affichage qui permet aux Maîtres de Portail de noter les Pièges en cristal qu’ils ont collectés et les Vilains qui y sont enfermés. On notera enfin que comme la version console du jeu, les figurines sont compatibles d’une plateforme à l’autre, avec conservation des capacités et des améliorations.

sky1

Skylanders Trap Team sur tablette peut être expérimenté de deux façons différentes :
“Manette en main” – Les fans peuvent jouer exactement de la même façon que sur console en utilisant le Portail Traptanium et les figurines spécialement conçues pour la tablette avec la manette de jeu Skylanders Bluetooth fournie dans le Starter Pack.
“Contrôle tactile” – Pour les joueurs qui préfèrent les commandes tactiles à une manette, ils pourront jouer en utilisant les commandes à l’écran.

Le Pack de Démarrage Skylanders Trap Team sera disponible au prix de 74.99€ dès le 10 octobre en France.

sky2