LG annonce son G3 Stylus

Smartphone

Par Anh Phan le

A vrai dire, on s’attendait plus à un concurrent direct au prochain Samsung Galaxy Note 4 et non à une déclinaison du LG G3 avec un stylet mais surtout des caractéristiques techniques revues à la baisse.

Ainsi, LG vient officiellement d’annoncer son G3 Stylus et bien évidemment, il sera pré-chargé avec des applications tirants partie du stylet. Du côté des caractéristiques techniques, on aurait aimé que LG reprenne celles du G3 mais non. Le G3 Stylus vous propose donc un écran IPS de 5,5″ avec une résolution de 960×540 (?!? Même pas HD…), un processeur quad-core cadencé à 1,3Ghz, un APN de 13 Mégapixels avec une caméra visio de 1,3 Mégapixels, 8Go de mémoire interne, un port mémoire Micro-SD, 1Go de RAM, la 3G/3G+, Android KitKat 4.4.2 avec la surcouche LG, Knock Code et une batterie amovible de 3000mAh, le tout dans 149,3×75,9×10,2mm pour 163g.

Pas de prix encore mais il est prévu pour ce mois de septembre et surtout, il n’est prévu que pour les marchés émergents, ce qui explique les caractéristiques et que vous pourrez le trouver à un prix plutôt abordable.

lg-g3-stylus-1

Source: Source