Les versions PC, PS4 et XBO de GTA V sortiront bien cette année, assure Rockstar, et avec des stations radio enrichies

Par Fabio le

En plus de toute la partie graphique, rehaussée pour l’occasion, les versions new-gen et PC de GTA V proposeront des nouveautés sur les stations radio du jeu. Jeu d’ailleurs toujours prévu pour cette année, a confirmé son studio de développement.

GTA V

On manque encore de précisions sur la nature des changements, mais on sait que Cara Delevingne, qui a travaillé sur la station Non Stop Pop FM sur GTA V PS3 et Xbox 360, est revenue faire un tour chez Rockstar pour un updating sur les nouvelles versions. On peut imaginer soit que les stations ont été enrichies de nouvelles musiques, soit que de nouvelles musiques ont remplacé les anciennes, soit que les commentaires entre les morceaux ont été changés.

On devrait en savoir plus bientôt, si Rockstar se décide à communiquer sur tous les petits détails qui vont nourrir ces nouvelles versions. On sait déjà aussi, par exemple, que la version PC du jeu proposera un éditeur de vidéo particulièrement profond.

En attendant, et suite aux rumeurs de la semaine dernière fondées sur pas grand-chose, et qui faisaient état d’un retard possible du jeu, Rockstar a confirmé que les versions PC, XBO et PS4 étaient toujours prévues pour cette année.

Source: Source
stopwatch < 1 min.