[IFA 2014] Motorola Hint et Power Pack Micro

Evénement

Par Anh Phan le

Motorola a présenté deux nouveaux accessoires : la Motorola Hint, une oreillette bluetooth, et le Motorola Power Pack Micro, une sorte de petit HP qui permet de retrouver ses clés.

Ah, les oreillette Bluetooth, cette invention qui en 2000 vous faisait passer pour quelqu’un de tendance. Ridicule, mais tendance. En 2014, les oreillettes Bluetooth se portent uniquement si on en a besoin. Généralement avec honte. Cela dit, Motorola a fait fort avec la Hint, puisqu’elle est très discrète, au point de se perdre dans les grands conduits. Elle assure 10 heures d’autonomie et peut être rechargée deux fois, lorsqu’on la place dans une sorte de petite capsule avec batterie intégrée. Comptez 149€ tout de même, un prix un poil élevé pour ressembler à Jack Bauer.

moto_hint_0

L’autre accessoire nommé Power Pack Micro est idéal pour les têtes en l’air qui perdent toujours leurs clés, leur doudou ou leur bébé. Il s’agit d’un petit module contenant un haut-parleur. Il mesure 41 x 17 x 60 mm pour 49 grammes batterie de 1500 mAh incluse. Il est disponible en couleurs. Comptez 39€.

powerpack_03