Passer au contenu

SMS Audio dévoile une nouvelle gamme de casques à l’effigie de Star Wars

SMS Audio présente sa nouvelle gamme de casques à l’effigie des héros de la saga Star Wars. Dans l’attente du 7ème épisode de la saga Star…

SMS Audio présente sa nouvelle gamme de casques à l’effigie des héros de la saga Star Wars. Dans l’attente du 7ème épisode de la saga Star Wars prévu pour 2015, SMS Audio en partenariat avec les studios Disney, rend ainsi hommage aux quatre icônes légendaires de la saga (Galactic Empire, Stormtrooper, Rebel Alliance, Boba Fett).

Ces nouveaux casques aux couleurs de Star Wars, disposent de haut-parleurs de 40mm, d’un câble amovible avec microphone et télécommande intégrés, de coussinets Oval-fit brevetés avec mousse à mémoire de forme et isolation passive du bruit et sont pliables.

Ces casques Star Wars sont disponibles au prix de 199,99€ et fourni avec un chiffon doux de nettoyage, un poster (30,7 X 45,72 cm) et une planche d’autocollants Star Wars ainsi qu’un certificat d’authenticité.

noname (3)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Autant, le casque de Luke, du stormtrooper et vador, il n’y aurait rien a dire, autant celui de Boba Fett est hideux et n’a même pas le symbole des chasseur de prime dessus… tres mauvais design pour ce dernier…

  2. @blob : le design est le même seul la couleur change…

    @poupi : comme tous les casque nomade “stylé”… c’est mauvais.

  3. @nik : du bas de gamme à 200€ à ce prix la t’as du Grado, de l’Audio Technica, ou du sennheiser, …

    C’est dingue, le changement qu’il y a eu depuis le téléchargement (mp3), le musique nomade (téléphone et lecteur MP3) et les réseaux sociaux (selfies, “m’as tu vu”, …).
    comment les majorités des gens n’écoute plus de musique, mais la consomme et comment ils privilégient le look et l’image de Marque (Beat audio) au détriment de la qualité audio (de la fidélité audio).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *