[Jeu-concours] Gagnez une tablette Xiaomi Mi Pad !

JDG Network

Par JDG Media le

Aujourd’hui en partenariat avec le site lenteen.fr que nous vous faisons gagner le fameux et tant désiré Xiaomi Mi Pad (notre version test de 16Go) !

La Xiaomi Mi Pad est la toute première tablette à base d’un processeur Nvidia Tegra K1 (à 2,2 Ghz), elle offre un écran de 7,9 pouces d’une définition de 2048 x 1536 pixels (326 ppi), 2 Go de RAM, jusqu’à 64 Go de mémoire extensible via microSD, un APN de 8 mégapixels ainsi qu’une batterie de 6700 mAh, le tout tourne sous Android 4.4 avec la surcouche MIUI, et pèse 360 grammes pour des dimensions de 202,1 x 135,4 x 8,5 mm.

DSC04711

Pour tenter votre chance et gagner cette Xiaomi Mi Pad, il suffit de répondre correctement à la question (indice) et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous sélectionnerons par tirage au sort un gagnant parmi les bonnes réponses et vous avez jusqu’au 29 septembre inclus pour participer. Le gagnant sera directement contacté par mail. Le jeu-concours est réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance !

C’est terminé ! Bravo à Edouard V. qui remporte cette tablette !