True Detective saison 2 : Colin Farrell et Vince Vaughn confirmés !

Cinéma

Par Olivier le

Cette fois, c’est officiellement officiel : Colin Farrell sera bien de l’aventure de la saison 2 de True Detective, en compagnie de… Vince Vaughn, qui change totalement de registre.

vince-vaughn-motorboat-o

Vince Vaughn est bien connu pour ses talents comiques, dans des films qui ne sont pas forcément des chefs d’œuvre (Voisins du Troisième Type, Thérapie de couples, Frère Noël…), mais le bonhomme est cool. Enfin, il le sera jusqu’au début de la nouvelle anthologie de Nic Pizzolatto, créateur de True Detective et qui promet une saison 2 riche en rebondissements glauques.

HBO confirme également l’implication de Colin Farrell, et précise même les personnages que joueront les deux acteurs. Farrell interprétera Ray Velcoro, un enquêteur corrompu qui doit se frayer un chemin entre son patron et la mafia, tandis que Vaughn incarnera Franck Semyon, un criminel dont l’empire est en passe de s’effondrer suite à la mort de son partenaire d’affaires.

Il reste encore à déterminer qui aura le rôle féminin, puisque cette saison tournera autour de trois personnages principaux. C’est Justin Li, dont on connait le travail sur la saga Fast and Furious, qui prend les rênes de la réalisation des deux premiers épisodes.

Source: Source