Vous vous souvenez du mec qui a récolté 55 000 dollars pour faire une salade de patates ? Eh bien il a fait une grosse fête

Ville de Geeks

Par Pierre le

L’histoire de Zack « Danger » Brown a égayé notre été. Ce jeune homme de l’Ohio avait lancé une campagne Kickstarter pour se faire une salade de patates. Alors que l’objectif était fixé à 10 dollars, notre bon vieux Zack en a récolté 55 000.

patate

Et Zack avait promis que pour utiliser au mieux cet argent, il allait organiser une grosse fête dans sa ville de Colombus. Une grosse fête où il fera sa salade devant des centaines de personnes venues pour l’occasion.

PotatoStock 2014, c’est le nom de cette fête, a donc été un véritable succès. Zack a vu les choses en grand : 1,4 tonne de patates, des litres et des litres de bière ainsi qu’une grande scène où des groupes sont venus jouer. Le clou du spectacle, ce fut bien entendu la préparation de la fameuse salade sur la grande scène.

Une fête permise grâce aux milliers de dollars récoltés sur Kickstarter. Néanmoins, Zack a voulu lier l’utile à l’agréable et a reversé plus de 20 000 dollars aux associations d’aide aux sans-abris de l’Ohio.

Si vous voulez voir à quoi tout cela ressemble, le site The Verge a réalisé une petite vidéo sur place.

Source: Source