Passer au contenu

Tout ce qui ne va pas dans Godzilla en 14 minutes

Godzilla a été rebooté par Gareth Edwards au début de l’été. Mais le film regorge choses étranges sur lesquels les petits gars de CinemaSins se sont…

Godzilla a été rebooté par Gareth Edwards au début de l’été. Mais le film regorge choses étranges sur lesquels les petits gars de CinemaSins se sont penchés.

Godzilla_THUMB

Incohérences, clichés, facilités, la vidéo de 14 minutes repèrent toutes les petites choses qui ne vont pas dans le film. Bien entendu, inutile de dire qu’il y a de gros spoilers.

Une vidéo sympathique.

https://www.youtube.com/watch?v=p69Hfx7rUh0

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. @debaser : Comme dans toutes les vidéos comme celles ci.

    Si on devait s’arrêter de voir un films chaque fois qu’il y a un truc pas cohérent…

  2. Je ne sais pas s’il n’y a que moi mais je trouve son rythme de parole vraiment pénible à suivre. A part ça pas du tout envie de regarder ce film, c’est pas au niveau de Pacific Rim visiblement.

  3. Il faut dire que c a mon sens un navet ce film.Etre obligé de boosté la luminosité de la télé pour voir quelque chose pendant la moitié du film….Et surtout ne pas s’endormir.Je prefere de loin la version précédente, elle avait au moins l’avantage d’etre drole (même si ce n’etait peut etre pas le but a la base).Les bon film d’action/sf des années 90 vont encore resté des classique un moment \o/

  4. @pakalatak,

    Ouai, moi aussi, je trouve ça pénible. J’ai arrêté la vidéo à la moitié. Le rythme ultra rapide, ça doit être over hype, mais bon, au final, c’est juste chiant à suivre.

  5. @pakalatak
    J’ai vu les deux et oui tu as tout deviné, c’est un gros navet ce cafardzilla à coté de Pacific Rim.

  6. Comme la plupart de ce genre de vidéo entièrement en anglais, je ne comprends pas la moitié des passages ou il y a un truc qui ne va pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *