Chine : World of Warcraft s’invite chez McDonald’s

Ville de Geeks

Par Pierre le

En Chine, McDonald’s fait des trucs cool. On peut notamment citer le Batman Burger dont on vous parlait vendredi. Aujourd’hui, c’est une autre grosse licence qui s’invite dans les restaurants de la chaîne : World of Warcraft.

cwifqisjgsngd1qclhea

Le marché chinois est important pour Blizzard qui compte bien séduire les joueurs du pays avec la nouvelle extension Warlords of Draenor. Pour cela, Blibli a signé un partenariat avec McDo pour décorer trois restaurants, comme nous le rapporte Kotaku.

Tout cela se passe à Pékin, à Shanghai et à Canton. Les McDo ont été entièrement redécorés, les bannières de la Horde et de l’Alliance étant maintenant affichées sur les murs. De même, les boites à burger ont été changées aux couleurs du jeu et certains restaurants disposent même de figurines et d’objets collectors en vitrine. Les habits des employés sont également concernés. Remarquez aussi cette superbe entrée Porte des Ténèbres réalisée en carton pâte.

Dernier point important, Blizzard incite ses clients chinois à aller manger des burgers. En effet, si vous consommez assez, vous pourrez recevoir des cadeaux ingame comme des pets exclusifs.

Pour rappel, Warlords of Draenor sort le 13 novembre et il s’annonce très cool.

tlduqc5e3tzb4wdnaohm

Source: Source