iPhone 6 : Après le Bendgate, voici le Beardgate

Smartphone

Par Pierre le

Le Bendgate, vous connaissez. Oui, l’iPhone 6 et 6 Plus se plient. Cela a assez fait jaser sur le net. De même, les soucis d’iOS 8 ont également beaucoup, beaucoup fait parler. Mais Apple se voit aujourd’hui confronté à une nouvelle polémique : le Beardgate.

"C'est intolérable ! J'écris de ce pas au SAV"
« C’est intolérable ! J’écris de ce pas au SAV »

En effet, certaines personnes ont été victime de l’infime écart situé entre l’écran et le bord en aluminium. Un écart qui attrape les poils de barbe ou les cheveux qui traînent pour ne plus les relâcher lorsque le smartphone est porté à l’oreille. Bon, ce n’est pas non plus dramatique, mais quand même, ça pique sur le moment.

Une nouvelle affaire qui seraient passée inaperçue si l’iPhone 6 n’avait pas connu tant de problème. Un problème sur lequel devra se pencher la communication d’Apple.

Il faut tout de même relativiser. L’iPhone 6 n’est pas le seul terminal à kidnapper des poils ou des cheveux. Tenez, par exemple, il m’est arrivé plusieurs fois de coincer quelques poils de barbe dans mon Huawei Ascend P7. Ça pique un peu, mais ce n’est pas non plus un drame.

Source: Source