[Harmony of Heroes] Si vous aimez la musique et Nintendo, vous allez être au paradis

Par Corentin le

Concordant avec la sortie de Super Smash Bros. for 3DS en occident, Harmony of Heroes rend à son tour un vibrant hommage à l’univers de Nintendo.

HoH

En prenant Harmony of Heroes, vous allez en avoir pour votre argent. D’une part parce que cet album est entièrement gratuit. Et d’autre part, parce que ce sont 101 arrangements de grands thèmes utilisés dans Super Smash Bros. aux styles très différents dont vous pourrez vous délecter.

On y retrouve donc en vrac du Luigi’s Mansion façon jazz, du Yoshi Story façon ska, du Super Mario World à la guitare, des reprises de Mother au piano, entre autres pépites.

Les talents derrière cet album sont rassemblés derrière la bannière de Shinesparkers. Ils avaient déjà œuvré sur Harmony of a Hunter, un triple album hommage à la saga Metroid.

Cet album était tellement attendu que le site internet officiel a été très vite submergé par les visites et il n’est pour le moment plus accessible. Toutefois, pas de panique. Il est encore possible de le récupérer par la page Facebook officielleun torrent a été mis à disposition.

stopwatch < 1 min.