Ces rumeurs sur Captain America 3 devraient faire jouir les fans de Marvel

Cinéma

Par Pierre le

Captain America 3 arrivera en 2016 dans les salles. Et aujourd’hui, les premières indiscrétions sur le scénario du film commencent à fuiter. Vous l’aurez compris, il va y avoir des spoilers.

Captain-America

Des spoilers qui, si vous êtes fan de Marvel, devraient vous faire sauter au plafond, danser tout nu au clair de lune et jouer du trombone la tête à l’envers. Bien évidemment, si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons de quitter immédiatement cette page !

Bon, voilà, Captain America 3 pourrait être une adaptation de l’arc Civil War ! Nous suivrons notre copain le Captain qui devra faire face à la loi de recensement des surhommes. Le méchant, ou plutôt l’antagoniste, de ce nouvel opus ne serait autre que Tony Stark !

C’est Variety qui affirme la chose en nous donnant un aperçu des coulisses des négociations. Robert Downey Jr est encore sous contrat avec Marvel pour un film (en plus d’Avengers 2 qui sort en mai), vraisemblablement Avengers 3. Mais le bonhomme aimerait prolonger l’expérience avec pourquoi pas un Iron Man 4, comme il l’a déclaré il y a peu. Marvel aimerait également continuer à faire vivre Tony dans d’autres films et la production avait pour plan de lui donner un petit rôle dans Captain 3.

2919053-cw_7_reg

Mais Robert Downey Jr, qui connaît bien l’univers Marvel, pensait impossible d’adapter Civil War sans y inclure pleinement Tony Stark. Il a donc négocié avec Disney pour faire de lui un méchant. Mais le salaire demandé n’a pas du tout plu à Ike Perlmutter, l’un des pontes de Marvel, qui était prêt à le mettre à la porte. Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, est venu dédramatiser tout ça. Un accord a été signé pour un salaire de 40 millions de dollars pour RDJ, plus des bonus selon les recettes.

Ainsi, Captain America 3 parlerait bien de la lutte entre Steve Rogers et Tony Stark autour de la loi obligeant les super-héros à se démasquer ! Jouissance ! De plus, (c’est le moment des spéculations), une rumeur voudrait que Spider-Man soit inclut dans l’univers cinématographique Marvel dans le futur. Un film Civil War avec Spidey ? JOUISSANCE OVER 9000 !

554726_256122231149026_213672622060654_577402_1919559281_n

Mais calmons nous, tout cela n’est qu’une grosse rumeur. Variety n’a pas pour habitude d’écrire n’importe quoi, mais tout de même, restons calmes.

Notons également que Marvel a récemment annoncé le reboot de Civil War sur papier. Pour mieux préparer les fans au duel opposant Stark à Rogers dans Captain 3 ?

Source: Source