Will.i.am dévoile sa smartwatch : Puls

Gadget

Par Pierre le

Le chanteur Will.i.am aime bien les nouvelles technologies. Et le bonhomme a décidé de se lancer sur le créneau avec son nouveau produit : la Puls. Ça ressemble à une montre connectée, ça adopte les mêmes fonctionnalités qu’une montre connectée, ça fonctionne sur le même principe qu’une montre connectée, mais ce n’est PAS une montre connectée.

07688753-photo-will-i-am-puls

Le chanteur a dévoilé son produit lors de la conférence Dreamforce et a énormément insisté sur un point : la Puls n’est pas une montre connectée. C’est avant tout un produit autonome. Elle n’a donc pas besoin d’être connectée à un smartphone pour fonctionner.

A l’intérieur, nous trouvons un processeur Qalcomm Snapdragon, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire ainsi qu’une puce 3G.

La montre Le dispositif vous permettra d’écouter de la musique, d’aller sur le web, de contrôler votre santé et de passer des coups de fil. Elle donnera également l’heure, bien évidemment. Notons également que la Puls fonctionne sous une version modifiée d’Android Wear et qu’elle dispose de sa boutique d’application propriétaire.

La batterie ? Durée de vie inconnue, pour le moment. Mais Will a indiqué qu’il existera une ligne de vêtements connectés disposant de batteries dans les manches. Ainsi, votre Puls tiendra deux jours et demi si vous portez la chemise adéquate, qui la rechargera sans contacts.

La montre sera disponible aux Etats-Unis chez AT&T et en Grande-Bretagne chez O². Pas de prix ni ne date de sortie pour le moment.

"Achète !"
“Achète !”
Source: Source