Un invité de marque pour Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII termine son tournage le mois prochain. Il reste encore un peu de temps pour faire des prises et inviter quelques guests afin de ravir les fans. Et aujourd’hui, c’est un invité de marque qui va rejoindre Pinewood pour apparaître devant la caméra.

CREVEJARJAR

Et cet invité, il s’agit de Warwick Davis ! L’acteur est connu pour ses rôles dans Willow (le héros, c’était lui), dans H2G2 et dans Harry Potter. Mais son rôle le plus emblématique reste celui de Wicket, l’Ewok principal dans Le Retour du Jedi.

Un vieux de la vieille qui retourne donc dans la saga Star Wars ! Star Wars l’a annoncé via une vidéo humoristique où le comédien s’amuse de son manque de rôles ces derniers temps.

L’Ewok Wicket sera-t-il de retour dans l’univers Star Wars ? Pas si sûr. On se souvient que l’acteur avait déjà participé à Star Wars Episode I. Il a fait un caméo en jouant un spectateur pendant la course de Pod de Tatooine. Il est également apparu à la caméra sous des costumes. Pas une trace de poil d’Ewok à l’horizon donc.

Il faudra sans doute être attentif pendant le film, Warwick Davis ne risquant d’apparaître que quelques secondes à l’écran.

Au moins, on a échappé au retour de Jar Jar.

Source: Source