[MàJ : nouvelles images] Deux images et un synopsis pour Terminator Genisys

Cinéma

Par Pierre le

Hop : De nouvelles images :O

B1Mie2KIAAAwKoG

téléchargement (1)
B1M8tbUIEAA4Rmu

h1sfeGw

HDBOR5t

yXjMkCy

Il l’avait dit, il l’a fait. Le Terminator est finalement revenu. En 2015, le T-800 débarquera de nouveau dans les salles obscures dans un cinquième volet synonyme de reboot. Aujourd’hui, nous avons un premier aperçu du film et nous pouvons découvrir son synopsis.

téléchargement (1)

C’est Entertainment Weekly qui nous dévoile les deux premières images du film d’Alan Taylor (Thor The Dark World). Nous pouvons y découvrir Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Jason Clarke (John Connor) et Doctor Who Matt Smith dans le rôle de… de… eh bien on ne sait pas. Peut-être le nouveau T-1000 ?

Terminator Genisys va, semble-t-il, être un bon reboot des familles. Ce qui est bien avec les voyages dans le temps, c’est qu’il est possible de tout effacer tout en étant scénaristiquement légitime. En effet, notre Sarah Connor nouvelle version a été élevée depuis l’âge de neuf ans par un Terminator envoyé bien avant 1984. Un Terminator qui l’a protégé, formé et dont les tissus organiques ont vieillis avec le temps, ce qui permet de s’accorder avec l’âge de Schwarzy.

Bref, on reprend les mêmes et on recommence. Sortie prévue en juillet 2015.

téléchargement