Logitech présente la G302 Daedalus Prime, sa souris dédiée aux MOBA

Hardware

Par Pierre le

Le MOBA est un style de jeu très répandu aujourd’hui. DOTA 2, LoL, HotS… tous ces jeux sont pratiqués par des milliers de gamers à travers le monde et font également la joie des organisateurs d’esport. Logitech compte bien séduire les adeptes de ce genre de jeu en dévoilant sa souris spécialement dédiée aux MOBA : la G302 Daedelus Prime.

Custom_format_35108_thrall_s01_top_R3_SMP

Cette souris a été conçue pour être le plus efficace possible lors des parties de MOBA. Comme nous l’explique Logitech, le joueur de MOBA doit se déplacer d’un bout à l’autre de l’écran (contrairement aux FPS) et a besoin de bien tenir sa souris en main, celle-ci faisant de grands aller-retours sur le tapis. Ainsi, il faut une souris légère et petite. La Daedelus adopte une forme rehaussée sur le repose paume pour une meilleure prise en main.

De même, la G302 dispose de boutons de clics très proches des ressorts, ce qui permet d’aller jusqu’à 5 clics par secondes. Le joueur de MOBA étant un cliqueur fou, cette fonctionnalité ne sera pas de trop.

Custom_format_G302_logitech_StraightFront

Autres fonctions, six boutons programmables et 4 paramétrages pour régler vos DPI. Logitech Gaming Software vous permettra également de personnaliser certaines fonctions embarquées dans le mulot. Dernier point, la durée de vie est estimée à 20 millions de clics par Logitech.

Une souris dédiée aux MOBA, donc, qui sera également adaptée aux jeux de stratégie tels que Starcraft 2.

Sortie dans le courant du mois de novembre pour 50 €.