Last Year : Incarnez un sérial killer, et terrorisez des jeunes américains en détresse

Par Henri le

Pendant des années, le cinéma américain nous a abreuvé de film mettant en scène un serial killer face à une bande jeunes écervelés. Et bien sachez qu’on va peut-être pouvoir y jouer.

Last_Year_Stalker

Last Year est un projet qui devrait plaire aux amateurs de franchise comme Scream ou vendredi 13. Ce projet Kickstarter propose aux joueurs de prendre part à un film d’horreur directement inspiré des grands classiques du cinéma américain. Jouable à 5 contre 1, le titre permet d’incarner un tueur en série ou l’une de ses cinq potentielles victimes.

Ces dernières ne peuvent pas se défendre, mais possèdent toutes une capacité particulière qui, mis au service de l’équipe peut permettre d’esquiver le tueur. Vous pourrez donc choisir entre le sportif, la fille populaire, le nerd etc… et tenter de survivre. James Matthew, le seul designer du jeu (aidé par d’autres artistes) espère récolter 50 000 $, et sortir son jeu avant fin 2016. Il aimerait d’ailleurs le rendre compatible avec l’Occulus Rift, et y implémenter un mode online.

Y’a de l’idée !

stopwatch 4 min.