Jared Leto sera t-il le Joker de Suicide Squad ?

Cinéma

Par Membre rédacteur le

Le prochain interprète du Joker, après Jack Nicholson et Heath Ledger, pourrait bien être Jared Leto. Le chanteur (leader de 30 Seconds from Mars) et acteur (excellent dans Dallas Buyer’s Club) devrait interpréter le meilleur ennemi de Batman dans Suicide Squad.

Jared-Leto-en-route-vers-l-Oscar_article_landscape_pm_v8

Les différentes sources ne sont pas totalement affirmatives encore, mais Leto aurait une bonne chance de devenir le futur Joker dans ce film qui doit sortir en août 2016. DC et Warner sont aux petits soins pour ce monstrueux univers partagé dans lequel Jesse Eisenberg, alias le Lex Luthor de Batman v Superman, devrait aussi avoir une place importante.

Suicide Squad, dont il est fait mention dans la saison 2 d’Arrow, est une équipe singulière. Composée de super-vilains, celle-ci a beaucoup évolué depuis ses premières apparitions en comics en 1959. Connue aussi sous le nom de Task Force X, cette team comprend au fil des missions Poison Ivy, Harley Quinn, Deadshot ou encore Firehawk. Plutôt des seconds couteaux donc, mais DC souhaite visiblement que ses grands méchants fasse partie de l’équipe du film.

D’après les rumeurs, Will Smith et Tom Hardy (qui a déjà incarné Bane) pourraient aussi avoir un rôle à jouer.

Source: Source