LG va lâcher Android 5.0 Lollipop la semaine prochaine

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Attendue par de nombreux utilisateurs, la mise à jour Android 5.0 Lollipop pour le G3 de LG est en phase de chauffe. Le constructeur a donné de plus amples informations sur la disponibilité de cette nouvelle version d’Android qui donnera un petit coup de frais au navire amiral du fabricant.

G3_Lollipop_C_500

Android 5.0 Lollipop sera proposé d’abord et avant tout aux possesseurs du G3. La diffusion débutera dès la semaine prochaine par… la Pologne, un choix étonnant mais qui peut s’expliquer par la nécessité d’éprouver grandeur nature les serveurs du constructeur sur un marché petit mais représentatif.

D’autres pays clés suivront dans la foulée, en espérant qu’il ne faudra pas trop attendre pour que la France soit servie. En plus des nouveautés propres à Android 5.0, LG va aussi proposer une nouvelle fonction qui permettra de déverrouiller leur smartphone via leurs montres, la G Watch ou la G Watch R.

LG s’engage à servir le maximum d’utilisateurs de G3 aussi vite que possible.

Source: Source

13 réponses à “LG va lâcher Android 5.0 Lollipop la semaine prochaine”

  1. Hé beh Lire que LG va déployer une nouvelle mise à jour de Android avant tous les autres constructeurs et de ce manière aussi rapide après l’annonce de Google, çà fait vraiment bizarre a entendre. Tant mieux pour les possesseurs de LG.

    On espère juste que les autres constructeurs vont suivre le mouvement et cela dans les soit disant 90 jours soit une dead line pour fin février 2015.

  2. Croustimiel /

    Il ne faut pas oublier que le déploiement est prévue uniquement pour la Pologne pour le moment donc d’ici que ça arrive en France, nos nexus seront déjà mis à jour 😉

  3. Je trouve ça génial. Et aux impatients jamais contents j’aurais envie de dire : faites-le vous et après on en parle 😉

  4. “LG va aussi proposer une nouvelle fonction qui permettra de déverrouiller leur smartphone via leurs montres”

    Non, ce n’est pas spécifique à LG, c’est tous les terminaux sous android 5.0 et avec n’importe quel périphérique bluetooth (pas forcément une montre android wear).

  5. Et pour les Nexus, on se brosse? Non parce que ca fait une semaine que tous les possesseurs vérifient les mise à jour 100 fois par jour quoi.

  6. Heu les mecs, pour les Nexus, c’est Google qui s’occupe de faire la MAJ, et non le constructeur.
    Ça a toujours été comme ça depuis des années…

  7. Oui mais le but des Nexus justement c’est d’avoir les mises à jour en 1er sinon aucun intérêt ! Normalement c’est pour mercredi prochain donc plus longtemps à attendre !

  8. @Shimanos apparemment LG avait annoncé que le G2 recevrait Lollipop début 2015, en même temps que d’autres Smartphones de la marque, comme le G Flex par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *