Bouygues Telecom dévoile ses nouveaux forfaits avec B&YOU

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Comme annoncé il y a quelques jours, B&YOU et Bouygues Telecom ne font plus qu’un, du coup, le troisième opérateur français i=vient de dévoiler sa nouvelle grille de forfaits, il y en a 7 de 3,99 euros à 89,99 euros disponibles en deux versions : sans engagement ou avec mobile.

bt7

B&YOU intègre la gamme de Bouygues Telecom et devient la version « sans téléphone et sans engagement ». Les clients B&YOU conservent leurs offres actuelles, mais ont désormais accès à l’intégralité du service clients de l’opérateur, sur internet, par téléphone et dans les 580 magasins du Réseau Club Bouygues Telecom.

Disponible pour le grand public comme pour les professionnels, la nouvelle gamme Mobile de Bouygues Telecom se compose donc de sept forfaits 4G/4G+ disponibles en deux versions : B&YOU sans mobile, sans engagement et Sensation avec mobile, engagement de 24 mois.

On notera également que tous les clients Sensation bénéficient d’avantages pour leurs mobiles : subvention du mobile et facilité de paiement pour tous les clients, anciens et nouveaux, dès 18 mois, renouvellement du mobile à prix préférentiel et en cas de panne sous garantie, remplacement du mobile dès le lendemain dans la boutique de son choix. De plus, tous les clients Sensation 3Go ou plus bénéficient de la TV en direct offerte en illimité pendant 1 an avec Btv. Désormais, une remise de 10% est appliquée automatiquement sur tous les forfaits Mobile (Sensation, B&YOU ou Bbox nomad) dès deux offres détenues (mobile ou box).

Pour terminer et si on regarde de plus près, ces changements seront peut être avantageux pour certains, mais absolument pas pour d’autres ! Avant de changer, regardez bien…