Des étuis pour smartphones et tablettes chez adidas

Gadget

Par Membre rédacteur le

L’équipementier adidas s’est lancé sur le marché des objets connectés avec la gamme miCoach, qui compte notamment un bracelet sportif et… un ballon. L’entreprise veut aussi capter une partie des revenus tirés de la vente d’accessoires plus traditionnels, comme des étuis.

Sans titre 3

Mais attention : des étuis aux couleurs de la marque bien entendu ! adidas en a peut-être eu assez de voir traîner sur les marchés interlopes des pâles copies de son logo sur des produits de mauvaise qualité.

Pour cette nouvelle gamme d’étuis, l’équipementier a pensé à peu près à tout le monde. Ainsi, on pourra protéger des iPhone 5, 5s, 6 et 6 Plus, des iPad Air et mini, le Galaxy S5, les MacBook Air et Pro, des Lumia, Z10 de BlackBerry et même des Razr de Motorola. Autant dire qu’adidas a vu large.

On trouvera au catalogue de cette famille Originals des produits en faux cuir griffés des trois bandes classiques, le tout dans des coloris qui n’ont rien de très originaux mais le cœur y est. Le tout commencera à être disponible d’ici la fin de l’année, notamment dans les Apple Store.