[HearthStone] Les employés de Blizzard accros à leur propre jeu ? Il semble bien selon cet e-mail interne…

Par Fabio le

Dave Wilson de chez Blizzard a révélé le contenu d'un e-mail interne datant de 2012 assez amusant : où Dustin Browder (lead designer sur StarCraft II,...

Dave Wilson de chez Blizzard a révélé le contenu d’un e-mail interne datant de 2012 assez amusant : où Dustin Browder (lead designer sur StarCraft II, game director sur Heroes of the Storm, etc.) se demande s’il ne va pas falloir fixer des règles concernant les parties de HearthStone pendant les heures de travail…

hearthstone

Le mail est assez… clair.

(HearthStone) est joué sur 4 postes dans mon service, et il y a quatre personnes autour d’un des postes en train de regarder une partie. Je vais devoir cadrer le temps de jeu durant les heures de travail.

Le mail se conclue par un “You and your team are going to win”. Et Dustin Browder a eu du nez, HearthStone est un sacré succès.

on vous le rappelle en passant, la prochaine extension du jeu, intitulée Gobelins et Gnomes, sortira le mois prochain (voici les premiers détails). Elle marquera notamment l’arrivée du mode Spectacteur.

PS : Je suis accro.

Source: Source
stopwatch 4 min.