Passer au contenu

Carte blanche à Maxime Chattam : projection de Shining en version longue au MK2

Dans le cadre de la sortie chez Pocket de La conjuration primitive Maxime Chattam se voit délivrer une “carte blanche” et en profite pour faire projeter…

Dans le cadre de la sortie chez Pocket de La conjuration primitive Maxime Chattam se voit délivrer une “carte blanche” et en profite pour faire projeter le film culte de Stanley Kubrick dans sa version longue, Shining, jeudi 4 décembre au MK2. Par ailleurs, 10 livres La conjuration primitive sont à gagner dans cet article.

Shining-Jack-Nicholson

Ouvert au grand public, l’événement donnant « Carte Blanche » à l’auteur Maxime Chattam promet d’offrir le grand frisson à ceux présents sur place. Après une séance de dédicace au store du MK2 Bibliothèque, l’auteur de la Théorie Gaia et de la saga Autre-monde donnera une petite masterclass au cours de laquelle il reviendra sur son univers et ses références cinématographiques dans lesquelles il puise pour les intrigues de ses romans.

À l’issue de cette masterclass, Shining en version longue sera projeté, 2h23 d’isolement et de folie, soit 26 minutes supplémentaires. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places. Avis aux amateurs !

Jeu concours : 10 livres La conjuration primitive sont à gagner. Pour cela il vous suffit d’inscrire le mot « saperlipopette » en commentaire. 10 d’entre vous seront tirés au sort. Vous avez jusqu’au 1 décembre, minuit. Bonne chance à tous !

Stephen-King-shining_version_longue

Carte blanche à Maxime CHATTAM
LE 4 Décembre au Mk2 BIBLIOTHEQUE
128-162 Avenue de France
75013 Paris

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

84 commentaires
  1. Je ne comprend pas les 26 minutes supplémentaire, si quelqu’un à la réponse 🙂

    Et sinon je tente ma chance aussi, ” saperlipopette “

  2. Pour l’avoir lu , je peux affirmer que ce livre n’est pas accessible à tous , un PEGI 18 pourrait lui être appliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *