Stephen Hawking : « Mon rôle idéal ? Le méchant dans James Bond »

Buzz

Par Elodie le

Après la musique et la télévision, le cinéma ? Stephen Hawking a confié au magazine Wired qu’il aimerait incarner le méchant dans un film de James Bond, son « rôle idéal ».

hawking_baddie_james_bond

Il peut se targuer d’être le sujet d’un biopic qui va sortir très prochainement en France (sorti le 7 novembre aux États-Unis, prévu en février 2015 en France), The Theory of Everything et après s’être essayé à la musique sur le dernier album des Pink Floyd sorti le 7 novembre dernier, Stephen Hawking, qui est déjà un habitué du petit écran (The Simpsons, The Big Bang Theory, Star Strek la série) semble nourrir des envies de grand écran.

Dans une interview exclusive donnée à Wired pour son édition de janvier 2015, il confie qu’il se verrait bien dans la peau du « baddie » dans un prochain James Bond :

Mon rôle idéal, ce serait un méchant dans un film de ‘James Bond’, le fauteuil roulant et la voix synthétique s’y prêteraient bien.

Concernant cette « voix synthétique » si reconnaissable, selon lui elle lui permet de mieux se faire comprendre qu’avant. Lorsqu’il parlait « normalement » il éprouvait quelques difficultés à articuler. Il avoue même l’avoir gardé telle quelle depuis le début car elle lui conférait un « accent américain » devenu depuis sa « marque de fabrique ».

Le message est passé !

Source: Source