Passer au contenu

Le pilote de Preacher commandé par AMC avec Seth Rogen aux manettes

Longtemps annoncé, c’est désormais acté. Preacher, le comic culte, sombre et violent va avoir son adaption, la chaîne AMC a commandé le pilote de ce qui…

Longtemps annoncé, c’est désormais acté. Preacher, le comic culte, sombre et violent va avoir son adaption, la chaîne AMC a commandé le pilote de ce qui deviendra une série à Seth Rogen et son complice Evan Goldberg.

PreacherComic_steh_rogen_evan_goldberg

Des premières rumeurs en décembre 2013, puis finalement annoncé en février en même temps que ses scénaristes, le comic Preacher, publié chez Vertigo (DC Comics), va être adapté en série.

AMC se faisait attendre depuis mais aujourd’hui, la chaîne cablée vient de formuler une commande ferme à Seth Rogen et Evan Goldberg (à qui l’ont doit This is the end), le pilote.
Dans un premier temps, Rogen et Goldberg devraient écrire et réaliser ce premier épisode, puis passer à la production par la suite. Sam Catlin est pour le moment maintenu comme showrunner de la série.

Les deux acolytes ont d’ailleurs déclaré :

Preacher est notre comic préféré depuis la première parution. Garth Ennis, une de nos idoles. Et c’est un incroyable honneur de travailler sur cette adaptation. Nous promettons de ne pas trop faire de blagues salaces pour ne pas ruiner le comic.

Désormais, ne reste plus qu’à attendre le casting et le nom de celui qui se glissera dans l’uniforme du révérend Jesse Custer…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ça va être comme Under the Dome, jamais au niveau de l’original. Il y a bien trop de trucs géniaux mais dégueulasses qui ne passeront jamais, quel que soit le producteur.
    C’est dommage. Et puis même le fil rouge de l’histoire, qui crache bien fort et bien salement sur la religion, ben ça passera encore moins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *