[Gratuit] L’album gratuit de reprises de Smash Bros. gratuit se voit gratuitement augmenté de 27 chansons (gratuites)

Par Corentin le

Mais est-ce que je vous ai précisé que Harmony of Heroes: Final Smash était gratuit ? Oui ? OUI ? GRATUIT !!1! Bon, veuillez m'excuser pour ce titre, mais il...

Mais est-ce que je vous ai précisé que Harmony of Heroes: Final Smash était gratuit ? Oui ? OUI ? GRATUIT !!1!

Final smash

Bon, veuillez m’excuser pour ce titre, mais il se trouve que c’est Google qui m’a forcé. Ainsi que Facebook. On a en général une augmentation de 78 % du trafic sur un article s’il y a le mot « gratuit » dans son titre. Incroyable, mais vrai. D’ailleurs, il y a aussi une augmentation de 65 % s’il y a « Incroyable, mais vrai » dans le titre.

Mais pourquoi cédé-je ainsi aux sirènes enjôleuses du clickbait le plus fourbe ? Pour vous parler de Harmony of Heroes: Final Smash, bien sûr. Et d’un seul coup me voici pardonné.

Dans un article antérieur, je vous avais parlé de ce formidable album de reprise de Super Smash Bros. intitulé Harmony of Heroes (Et hop ! Un lien vers un article interne ! Allez là ! Trafic ! Trafic !) encadré par le collectif Shinesparkers. Et comme il l’avait déjà fait avec Harmony of a Hunter 101 % Run, Shinesparker publie Final Smash, une extension dougidingue de 27 chansons pour Harmony of Heroes, ce qui monte le total à 128 chansons et à plus de 9 heures de musiques.

Ça se télécharge ici et immédiatement sous peine de peine. Je veux dire que vous serez plus heureux dans vos vies si vous le faites, quoi.

Non, mais juste cette reprise du thème de Punch-Out!! quoi ! Si ça, ça ne vous met pas la patate pour l’année à venir, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

> Via Kotaku

2 min.