Il achète une PS4 et découvre deux sacs de pierres à la place !

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

L'histoire est presque banale en ces temps puisque nous avions déjà eu des cas similaires concernant l'iPhone... Igor Baksht, un homme américain vivant dans le Colorado,...

L’histoire est presque banale en ces temps puisque nous avions déjà eu des cas similaires concernant l’iPhoneIgor Baksht, un homme américain vivant dans le Colorado, a décidé d’acheter une PS4 sa nièce pour Noël. Il se rend donc au magasin Walmart prés de chez lui (à Stapleton) pour acheter un pack PlayStation 4 + GTA V.

L’employée du magasin va alors chercher la console en vitrine, et non en réserve, en lui disant qu’il s’agit d’un retour récent, mais que la console n’a jamais été utilisée ni même ouverte. Soucieux, Igor une fois arrivé chez lui, ouvre la boite pour s’assurer que tout est là et qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit deux sacs remplis de pierres à la place de la console, des accessoires et du jeu !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car Igor est évidemment retourné de suite au magasin, mais celui-ci était déjà fermé ! Il s’est alors vite rendu dans un autre Walmart ouvert 24/24 qui n’a pu l’aider, le rabattant vers le magasin où avait été effectué l’achat. Le lendemain matin, il y retourna donc, mais encore une fois, pas de chance, car Walmart n’ayant pas la preuve de ce qu’il avançait refusa de lui échanger la console. Rassurez-vous, l’histoire se termine tout de même bien puisque la veille de Noël, le gérant du magasin l’a contacté et accepté le retour afin de le rembourser. Entre-temps, il faut noter que Igor avait harcelé le magasin en question et même le siège de Walmart.

Il est difficile de croire que Walmart a accepté de vendre une PS4 à un autre client sans jamais en vérifier son contenu, mais cela peut arriver. Quant à savoir pourquoi Igor a voulu acheter une PS4 avec GTA 5 à une gamine de 13 ans, ça c’est une autre histoire…

2769610-rocks1

Source: Source