Iron Man : Ty Simpkins pour remplacer Robert Downey Jr ?

Cinéma

Par Elodie le

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas. Après Star Wars, The Force Awakens, passons à celles concernant Iron Man 4 qui feraient du jeune Ty Simpkins, le prochain Iron Man.

Marvel's Iron Man 3 Premiere - After Party

Mark Wahlberg s’est dit intéressé pour reprendre la tenue de combat de l’ingénieur milliardaire, délaissé par Robert Downey Jr après Avengers 3, partie 1 mais selon Movie Pilot, qui rapporte les indiscrétions d’une source de Joblo.com, c’est un jeune garçon de 13 ans qui pourrait reprendre le flambeau… en 2019 (si tant est qu’Iron Man 4 voit le jour).

Aperçu dans Insidious, attendu dans Jurassic World et déjà présent dans Iron Man 3, dans lequel il jouait le jeune Harley Keener, Movie Pilot en fait le prochain Iron Man.
Même si RDJr n’a pas encore raccroché les crampons, les studios Marvel préfèrent prendre de l’avance. Avec des films prévus jusqu’en 2019, les acteurs présents dans les premiers volets ne le seront peut-être pas dans les suivants.

L’acteur n’aura que 17 ans en 2019, aura-il les épaules assez larges pour incarner le milliardaire philanthrope ? Rien n’est moins sur… tout comme cette rumeur, accentuée par un tweet bien intriguant d’un journaliste spécialisé, Jeff Sneider :

Alors, crédible ce remplaçant ?

Source: Source