[La vérité est vraiment ailleurs] The After, la série de Chris Carter, est annulée

Série

Par Membre rédacteur le

Elle avait fière allure, la future série de Chris Carter, le créateur de X-Files. Sauf que The After a finalement été annulée par Amazon alors que le projet est en préparation depuis le printemps dernier.

Screenshot_9-600x342

The After mettait aux prises un groupe d’individus face à ce qui ressemble à l’apocalypse, ou plus simplement une mystérieuse catastrophe, dans un Los Angeles déglingué. La série filait bon train et on avait même eu droit à un premier aperçu du pilote… qui n’est malheureusement plus disponible.

Le show faisait partie d’une série de feuilletons sélectionnés par le studio Amazon pour alimenter son catalogue. Après le tournage du pilote, une saison entière avait été commandée, qui aurait due être diffusée en ligne cette année. D’après Variety, ce beau projet est donc tombé à l’eau, le commanditaire n’ayant jamais financé un bout d’épisode, en dehors du pilote.

On ignore encore ce qui a poussé le producteur à lâcher ainsi ce pauvre Chris Carter qui a bien du mal à rebondir après la série Millenium. Mais il parait, selon la rumeur, que les retours du public après diffusion du pilote n’étaient pas particulièrement positifs. Il reste néanmoins au scénariste un autre projet, Area 51, cette fois pour la chaîne AMC.

Source: Source