CES 2015 : BUMPP, des écrans connectés pour les montres connectées

Evénement

Par Gregori Pujol le

Think&Go, start-up française, a dévoilé lors du CES les écrans connectés BUMPP, spécialement communiquant avec les montres connectées (Apple Watch et Samsung Gear S) et tous les smartphones. Ces Écrans BUMPP permettent d’échanger les informations contenues dans les images sur l’écran vers les montres connectées et tous les téléphones, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur les objets qui intéressent.

Dans ces écrans connectés, chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés (Téléphones, Cartes sans-contact, Montres Connectées, Passeports, etc), en moins d’1 seconde, simplement en posant un objet connecté sur les points de l’image qui intéressent, sans appairage du téléphone ave​c​ l’écran, sans application, sans reconnaissance d’images.

Aujourd’hui, les usages sont très larges et multiples, mais surtout BtoB. Ils permettent par exemple, l’attractivité des consommateurs, de les fidéliser, de faire du Drive-to-Store, du m-Commerce, de l’Info Produit, etc.

think&go


SmartWatch using Bump, m-Commerce from Connected Shopper on Vimeo.