Sony : « Spider-Man dans Avengers ? Faut pas trop rêver, les gars ! »

Cinéma

Par Pierre le

Sony n’a pas exactement dit ça, mais c’est bien le message que la maison de production veut nous faire passer en démentant les rumeurs sur une arrivée de Spidey dans le Marvel Cinematic Universe.

Civil_War_67677

Le hack de Sony de décembre dernier a prouvé qu’il y avait des discussions à propos de Spider-Man entre Sony et Disney. Des discussions qui n’ont pas abouti, semble-t-il. Mais le site américain Latino Review affirme le contraire. Il indique en effet que Spidey serait bien dans Avengers 3, ce que dément Sony.

Contacté par le site CBR, un ponte de Sony a répondu à la rumeur. Et il affirme que justement, ce ne sont que de « vieilles rumeurs », « fondées sur du vent. »

Pourtant, on sent que Sony ne sait pas trop quoi faire de son Spider-Man. Après avoir rebooté la licence, on sent qu’elle s’essouffle, il n’y a qu’à voir le deuxième volet du-dit reboot. Pourtant, le film a rapporté 700 millions de dollars et Sony a prévu un troisième volet et des spin-off.

Mais nous ne sommes pas dans le secret des Dieux et il ne serait pas étonnant que les discussions entre Marvel et Sony continuent. Mais pour le moment, le propriétaire des droits cinés de Spidey ne lâche officiellement pas l’affaire.

Source: Source