De nouvelles rumeurs sur l’iPad Pro

iOS

Par Pierre le

Les rumeurs autour de l’iPad Pro courent depuis belle lurette. Mais elles se font de plus en plus insistantes ces derniers temps. La dernière en date évoque la présence d’un stylet pour cette tablette Apple au format XXL.

8195983609_1238c2b71d_b-1

C’est l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI qui évoque la chose. Se basant sur des sources « sûres » au sein des chaînes de production, Ming-Chi Kuo indique que des brevets déposés par Apple ces dernières années pourraient servir la firme de Cupertino.

Il indique en effet qu’un stylet pourrai être livré avec l’iPad Pro, ce que qui serait plus pratique que les doigts pour interagir avec une tablette de 12,9 pouces. Difficile de dire le contraire, quand on voit la Surface 3 de Microsoft, par exemple.

Mais le stylet de l’iPad Pro pourrait être doté d’une technologie inédite : l’écriture 3D. Ainsi, l’utilisateur aura la possibilité d’écrire sur n’importe quelle type de surface, même dans le vide, pour prendre ses notes.

Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs bien baveuses et il faudra attendre une présentation d’Apple pour savoir si l’iPad Pro est bien une réalité.

Source: Source