PAL : Quelle version de Windows détestez-vous le plus ?

Parole aux lecteurs

Par Pierre le

Cette semaine, Microsoft a donné beaucoup de détails sur son prochain Windows 10. Une nouvelle version qui sera la nouvelle étape d’une aventure de 30 ans pour Microsoft. Et pour ce PAL, nous n’allons pas vous demander quelle version de Windows vous avez préféré, mais bien celle que vous avez le plus détesté.

bluescreen-of-death-bsod-error

Hop hop hop ! On se calme et on se retient de sauter sur son clavier pour écrire VISTA ! Réfléchissez bien. Des Windows pourris, il y en a eu d’autres. Les plus anciens se rappelleront sans doute de Windows Me. On peut également citer le récent RT, qui a échoué dans sa tentative d’être une version mobile et populaire de l’OS de Microsoft.

Il peut aussi arriver que vous n’aimiez pas un OS Windows pour un détail, une toute petite chose qui vous a gâché l’expérience. Par exemple, beaucoup de personnes ont pesté sur Windows 8 pour le simple fait que le bouton Démarrer manquait à l’appel. De même, vous pouvez très bien ne pas avoir accroché du tout à XP ou à Seven (même si ces personnes sont rares).

Bien évidemment, rien ne vous empêche de clamer votre amour pour une version en particulier. Car oui, il y a eu également de très bonnes versions de Windows.

Question bonus : qu’attendez-vous le plus de Windows 10 ?