HTC sponsorise trois équipes d’e-sports

Sur le web

Par Membre rédacteur le

HTC se lance dans le sponsoring d’équipes d’e-sports. Trois équipes sont concernées : les membres de Cloud9, Team Liquid et Team SoloMid vont recevoir l’appui du constructeur de Taïwan.

B8InFdIIEAACCXz

La partenariat ne sera pas que financier; il inclut aussi des concours au cours desquels les supporters de ces trois équipes recevront des goodies HTC. Si le constructeur se contente d’évoquer la participation de ces équipes aux tournois de League of Legends Championship, ces joueurs s’affrontent tout aussi bien à Dota 2 et Counter Strike : Global Offensive.

L’entreprise prend ce sponsoring très au sérieux. Deux directeurs en charge de cette activité ont ainsi été nommés, Walter Wang et Thomas Chen. Preuve que HTC veut aller au delà de ses activités traditionnelles et cherche à modifier son image de marque.

Ce faisant, HTC marche dans les traces de Asus, Gigabyte et Alienware qui ont eux aussi choisi de sponsoriser des teams d’e-sports; ce qui peut étonner dans cette offensive de charme envers les joueurs professionnels, c’est que HTC n’a rien à son catalogue qui évoque le jeu vidéo — du moins pas encore.

Source: Source