HTC aurait bien trompé son monde avec les leaks du M9

Smartphone

Par Pierre le

Depuis quelque temps, nous voyons apparaître des HTC M9 un peu partout sur la toile. Des M9 leakés qui nous montrent un design très similaires au M8. Et apparemment, nous nous sommes tous fait avoir comme des bleus par HTC, sur ce coup là.

htc-logo-etch

En effet, HTC Source affirme, par le biais d’un officiel de la marque, que les modèles leakés sur le web depuis un moment seraient en réalité des leurres. Leurres destinés à cacher le véritable design du M9. Car oui, contrairement au modèle présenté, le nouveau HTC disposerai d’un look nouveau.

Un look inédit comprenant un écran edge to edge ainsi que deux hauts parleurs boomsound prenant la forme de minuscules fentes. De même, l’APN frontal serait centré au dessus de l’écran.

Mais alors, qu’était ce téléphone ressemblant au M8 apparu sur le net ? Tout simplement un smartphone disposant de toutes les caractéristiques du M9 dans une coque du M8, afin de faire croire au monde que le design n’a pas changé.

Bien entendu, HTC n’a pas annoncé officiellement que les M9 leakés étaient bien des leurres. Il faut donc prendre les pincettes de rigueur et attendre le 1er mars prochain pour avoir le fin mot de l’histoire.