[Élémentaire, mon cher Cornik22] Oui, on aura bien un Assassin’s Creed au Japon (un jour)

Par Fabio le

Non pas que ce qu’a trouvé cet amateur de la série soit une preuve formelle du développement d’un Assassin’s Creed au Japon, mais on peut se dire simplement que si Ubisoft veut sortir un épisode par an sur des périodes et/ou des régions différentes, il finira bien par y venir, au Japon.

assassinscreed

Cornik22 a publié un sujet sur les forums d’Ubisoft dans lequel il se demande si un des prochains épisodes de la série ne se déroulerait pas au Japon. Ce qui lui fait penser ça ? Une page d’artworks dans plusieurs ouvrages liés à la série, dont The Art of Assassin’s Creed IV: Flag Flag ou Assassin’s Creed Unity: The Complete Official Guide.

Dans ces ouvrages, six artworks réalisés par Martin Deschambault, pour autant de périodes et de lieux historiques. Pour Cornik22, chaque illustration correspond à un volet d’Assassin’s Creed. Vous y trouvez Santa Maria del Fiore à Florence, qui fait référence au deuxième épisode, une île tropicale qui renvoie à Black Flag ou Notre-Dame de Paris pour le récent Unity… Le parlement anglais ferait lui référence à l’épisode de 2015, intitulé Victory, leaké début décembre.

Et puis vous avez un temple, un temple japonais, le temple Sensoji selon Cornik22, un des célèbres temples de Tokyo. Qui indiquerait un des setting d’un des prochains épisodes.

Compte tenu du fait que l’Assassin’s Creed de 2016 est possiblement déjà en développement au moment où ces catalogues ont été réalisés, on peut se dire que l’interprétation de Cornik22 est de l’ordre du possible. Sans que ça nous empêche de dormir pour autant.

Source: Source
stopwatch 2 min.