Passer au contenu

Quand KFC se moque des gosses de riches sur Instagram

Les Rich Kids d’Instagram sont les nouvelles cibles de KFC Roumanie. La chaîne de restauration rapide, avec l’aide de l’agence locale MRM Romania, a décidé de…

Les Rich Kids d’Instagram sont les nouvelles cibles de KFC Roumanie. La chaîne de restauration rapide, avec l’aide de l’agence locale MRM Romania, a décidé de s’attaquer à ce phénomène en mettant à contribution ses clients.

Screenshotdde

Les gosses de riches et leurs photos Instagram, les montrant dans leur voiture de luxe ou dans leur piscine, font beaucoup jacter. Et KFC encourage ses clients à détourner leurs photos, de la manière la plus cheap possible. Le hashtag utilisé #Distractiecubaniputini, veut dire du fun avec peu d’argent.

Et les détournements, regroupés sur le tumblr de la marque, montre que les clients jouent le jeu en se mettant en scène sur Instagram. Une campagne de pub peu onéreuse qui a le mérite de faire parler et de mettre les clients à contribution.

Et certaines sont très drôles.

Screenshoteeeer

Screenshote

Screenshot

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Dites ,rien à voir mais , le gars devant son hélico , n’aurait pas en peu forcé sur l’auto bronzant ? Je sais bien que selon les magazines masculins ,il faut une teinte de plus que sur le reste du corps mais là on dirait qu’il à foutu sa tronche dans un four ^_^

    ( oui je possède des connaissances plus ou moins futiles sur “kommenkonsabille” et “kékim’va/kékim’vapas” voila voila j’raconte ma vie lalala lala )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *