Des drones servent les clients dans un restaurant de Singapour

Ville de Geeks

Par Pierre le

On entend beaucoup parler des drones en ce moment. Les sociétés de livraison sont d’ailleurs en train de réfléchir sérieusement à leur utilisation dans leur services. Mais ils peuvent également servir dans la restauration, comme le prouve l’expérience étonnante de ce café situé à Singapour.

Screenshot

La chaîne Timbré teste en effet un nouveau service étonnant. Les clients commandent via des iPad posés sur les tables et quelques minutes plus tard, des drones leur apporte leurs boissons. Des drones qui se pilotent automatiquement, programmés pour livrer à la table indiquée. Les pâles sont protégées par des grilles pour prévenir les accidents et des capteurs se chargent d’éviter les obstacles.

Une expérience permise grâce au partenariat qu’on signé Timbré et le fabricant Infimium Robotics. Ces drones peuvent transporter jusqu’à deux kilos et sont principalement conçus pour amener les apéritifs et les petits plats.

Cela permet, en plus de proposer une expérience amusante à ses clients, de laisser plus de temps au personnel pour vaquer à d’autres tâches, comme le nettoyage des tables ou la préparation de plats plus importants.

Source: Source