HTC One M9 : désolé, il n’y a plus de doute sur son design

Evénement

Par Gregori Pujol le

Vous avez crié au fake lors des premières fuites ce week-end et pourtant, le HTC One M9 ressemblera bien à ceci. Depuis hier soir un certain nombre de nouvelles fuites viennent confirmer le design du flagship du constructeur taiwanais à travers des visuel et des vidéos. Le HTC One M9 sera dévoilé dimanche à l’occasion […]

Vous avez crié au fake lors des premières fuites ce week-end et pourtant, le HTC One M9 ressemblera bien à ceci. Depuis hier soir un certain nombre de nouvelles fuites viennent confirmer le design du flagship du constructeur taiwanais à travers des visuel et des vidéos. Le HTC One M9 sera dévoilé dimanche à l’occasion du MWC.

Aux dernières nouvelles, le HTC One M9 offrirait donc un écran de 5 pouces avec une définition 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 octa-core à 2.0 GHz avec 3Go de RAM, un capteur photo de 20MPx au dos, une caméra frontale de 4 MPx UltraPixel, une capacité de 32Go, un port microSD, le son BoomSound, les NFC, Bluetooth 4.1, 4G LTE (jusqu’à 300 Mbps), Wifi, GPS et une batterie de 2900 mAh. Sous Android 5.0 Lollipop avec Sense 7, le terminal aurait une épaisseur de 9.61mm pour un poids de 157.5g. Côté prix, il faudra compter 749 euros pour une disponibilité au mois d’avril.

leak-htc-one-m9-1


leak-htc-one-m9-2

Source: Source