MWC : Lenovo dévoile son Vibe Shot, un cameraphone

Evénement

Par Pierre le

Lenovo est aussi à Barcelone. Et Lenovo présente aussi ses produits lors du salon. Le constructeur chinois a ainsi dévoilé son cameraphone, le Vibe Shot. Un smartphone qui ne créé pas vraiment la surprise, puisqu’il a déjà leaké par le passé. Nous avons donc un écran de 5 pouces en Full HD, un processeur Qualcomm […]

Lenovo est aussi à Barcelone. Et Lenovo présente aussi ses produits lors du salon. Le constructeur chinois a ainsi dévoilé son cameraphone, le Vibe Shot. Un smartphone qui ne créé pas vraiment la surprise, puisqu’il a déjà leaké par le passé.

CR : The Verge
CR : The Verge

Nous avons donc un écran de 5 pouces en Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon (non précisé, mais probablement 615), 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire extensible, la 4G, une option dual SIM ainsi qu’Android Lollipop.

La particularité de ce smartphone, c’est bien son APN. De 16 mégapixels, il est équipé d’un triple flash, d’un stabilisateur d’image ainsi d’une fonctionnalité permettant d’ajuster la lumière qu’importe les conditions. Notons la présence d’une molette permettant à l’utilisateur de passer du mode smart ou pro en un clin d’oeil. Le tout est condensé dans un terminal de 7,9 mm d’épaisseur.

Le Vibe Shot sera dispo en juin pour 350 dollars.

Source: Source