MWC : Xiaomi dévoile sa Go-Pro like, la Yi Camera

Gadget

Par Pierre le

Xiaomi profite du MWC annonce sa Go-Pro like : la Yi Camera. Une caméra qui, sur le papier, est plus performante que la Go-Pro Hero 4 et qui coûte beaucoup, beaucoup moins cher. La Yi Camera est capable de filmer en Full HD a 60 images secondes. Si la caméra américaine dispose de 32 Go […]

Xiaomi profite du MWC annonce sa Go-Pro like : la Yi Camera. Une caméra qui, sur le papier, est plus performante que la Go-Pro Hero 4 et qui coûte beaucoup, beaucoup moins cher.

Xiaomi-Yi-Camera-2

La Yi Camera est capable de filmer en Full HD a 60 images secondes. Si la caméra américaine dispose de 32 Go de mémoire, Xiaomi a lui placé 64 Go de mémoire dans sa machine. De plus, cette Yi ne fait que 72 grammes et adopte des dimensions de 60,4 x 42 x 21,2 mm.

Le capteur embarqué a été conçu par Sony. Il s’agit d’une caméra de 16 mégapixels (f/2.8) et permet de filmer avec un angle de 155 degrés. Autre avantage, elle est waterproof jusqu’à 40 mètres de profondeur.

Le réel intérêt dans cette caméra, c’est bien son prix. En effet, elle ne coûtera que 60 euros ! Néanmoins, aucune date de sortie européenne n’a été annoncée, il faudra donc l’importer.

Vous pouvez contrôler la Yi avec votre smartphone
Vous pouvez contrôler la Yi avec votre smartphone
Source: Source