Passer au contenu

Netflix : Sense8 le 5 juin, Orange is the New Black le 12 juin

Netflix vient d’annoncer les dates de sortie de ses prochaines Séries Originales ! La série de science-fiction Sense8 des frère et soeur Wachowski arrive le 5…

Netflix vient d’annoncer les dates de sortie de ses prochaines Séries Originales !

La série de science-fiction Sense8 des frère et soeur Wachowski arrive le 5 juin, la saison 3 de Orange is the New Black débute le 12 juin, Between une autre série de science-fiction sera disponible en mai et enfin Wet Hot American Summer: First Day of Camp sera diffusée le 17 Juillet.

B_Hh6_lUoAESpYw

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. seb33300 : c’est pas vraiment le catalogue mais plutôt un outil de recherche : netflixaroundtheworld.com

    On voit ce qui est dispo et dans quel pays. C’est pas le catalogue, mais ça te permet de vite voir si ce que tu as en tête est bien sur netflix 🙂

  2. Netflix est une pure honte au streaming en France. Vous pourrez dire ce que vous voulez, l’offre est inintéressante et hors de prix. Pas de films de moins de 3 ans, aucune valeur! Et franchement toutes ces séries finiront de toute façon aussi mal que les autres et il faudra les télécharger…
    Je ne comprends pas l’engouement pour un service aussi misérable et pauvre en offre!

  3. En même temps, mi1da, quand on passe ses journées à télécharger illégalement (rappel : PopCorn Time n’est pas légal, n’en déplaisent à ses adeptes) ou à rester vissé devant la TV à longueur de temps, c’est normal que Netflix soit inintéressant. Mais ceux qui ne téléchargent pas à longueur de temps et qui ont une vie n’ont pas vu la moitié des séries qu’il y a sur Netflix. Perso, je suis abonné de la première heure, je me fais des binge-watching, et je n’ai même pas encore vu la moitié de ce que je veux voir. Netflix, une pure honte ? Pas tant que ça. Retire plutôt la poutre que tu as dans l’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *