Une ville de The Walking Dead est à vendre sur Ebay (sans les zombies)

Cinéma

Par Pierre le

Dans la saison 3 de The Walking Dead, Rick et ses compagnons faisaient la connaissance du Gouverneur, qui régnait d’une main de fer sur Woodbury. Et vous pouvez dès aujourd’hui racheter le centre ville pour 680 000 dollars. Cela mérite une explication : Grantville est la ville qui a servit de de décor aux équipes […]

Dans la saison 3 de The Walking Dead, Rick et ses compagnons faisaient la connaissance du Gouverneur, qui régnait d’une main de fer sur Woodbury. Et vous pouvez dès aujourd’hui racheter le centre ville pour 680 000 dollars.

Vlcsnap-2012-10-29-09h16m37s30

Cela mérite une explication : Grantville est la ville qui a servit de de décor aux équipes de tournage de The Walking Dead. Et les bâtiments du centre-ville ont été mis en vente sur Ebay. Cela représente tout de même un espace de 3 200 mètres carrés. Une affaire.

Si vous avez la somme demandée, vous pouvez donc acheter les bâtiments du centre ville de Grantville, composé d’appartements, de restaurants, de boutiques… Par contre, c’est un peu paumé en plein milieu de la Georgie. Atlanta est en effet situé à plus de 60 kilomètres de là.

$_57

Notons que Grantville se félicite d’avoir été choisie par AMC. Depuis la diffusion de la saison 3 de Walking Dead, des touristes du monde entier se pressent dans la paisible bourgade. Vous l’avez compris, c’est le bon moment pour ouvrir des commerces surfant sur la série.

Le maire de Grantville, Jim Sells, indique également que plusieurs films et séries ont déjà posé leurs valises dans la ville pour y tourner des séquences.

Source: Source