MWC : Blackberry n’est pas contre sortir une nouvelle tablette

Evénement

Par Pierre le

En 2011, BlackBerry sortait sa seule et unique tablette de son histoire : la Playbook. Mais lors du MWC, le patron de la firme canadienne (John Chen) a déclaré qu’il n’a rien contre développer une deuxième tablette. Avant toute chose, Chen a mis les choses au point. Non, BlackBerry ne travaille pas sur une nouvelle […]

En 2011, BlackBerry sortait sa seule et unique tablette de son histoire : la Playbook. Mais lors du MWC, le patron de la firme canadienne (John Chen) a déclaré qu’il n’a rien contre développer une deuxième tablette.

Screenshot

Avant toute chose, Chen a mis les choses au point. Non, BlackBerry ne travaille pas sur une nouvelle tablette. Il n’y a aucun projet dans ce sens dans les locaux canadiens. Mais Chen indique qu’il y pense et que dans le futur, BB pourrait bien tenter l’expérience.

Mais Chen ne veut pas faire une tablette pour faire une tablette. Il précise en effet qu’il souhaite faire un produit “emblématique”. Il est vrai que Blackberry est ouvert aux expériences ces derniers temps. Perdant chaque année des parts de marché, la firme doit tenter d’innover en proposant des produits originaux afin de tenter de rebondir. Le Passport est un très bon exemple.

Le fait que Chen pense à créer une tablette ne veut pas dire que BlackBerry va le faire. Mais il est intéressant de voir que la firme a toujours des idées pour tenter de rebondir sur un marché maintenant ultra dominé par Android et Apple.

Source: Source